I Own You Index du Forum
I Own You Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Garion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garion
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 02:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Garion Répondre en citant

Alors bon je me présente Charles Henri 21 ans (22 fin d'année), je suis un bourguignon vivant à Dijon en France, Je joue à wow depuis vanilla sur officiel, j'ai switch pas mal a partir de wotlk entre l'offi et privé et je suis retourné a partir de cata sur l'offi et stopper il y a 2 mois à MOP que j'ai pas du tout aimer, sinon je suis un gamer vrais et dure Shocked mais pas boutonneux et pas de lunette, je joue à tout les type de jeu, MMO, FPS, RPG, jeux sur navigateur, (sur pc tout ça) et quelque fois quand j'ai envie de m'éclater un peut pour faire rager du kikoo j'allume la ps3 et je play a call of ^^

Sinon irl, j'ai fait des études en temps que tailleurs de pierre, et puis c'est tout ^^ sinon j'aime la musique et je fait du piano et j'adore le rp.

enfin bref jvais pas écrire toute ma vie non plus :d

Pour finir Ig  je joue mon hpal ilvl 335 (me semble), un mage 85 (335 aussi) et un palret (333)

Metier :

Alchi
Joalier
Herbo
Couture
Enchanteur
Depeceur
Mineur
Pecheur (320 pour le moment)

Le tout a 525 Twisted Evil oui suis un vrais chinois et j'adore farmer. Et je vais essayer de recup mes 2 autres perso de l'offi (fufu et pretre)
Sinon IRL vue que je viens de reprendre le taff :'( mes horraires

1 semaine = 6H => 13H30
1 semaine = 13H30 => 21H

Voili voilou.

Dernière édition par garion le Jeu 28 Mar - 18:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 02:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isiis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 02:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Garion Répondre en citant

Quand même bien remplis ta présentation ^^ Bienvenue dans la guilde Smile

Nazryh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 02:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Garion Répondre en citant

Salut salut. Bah écoute, si tu tailles des pierres et que tu fais de la couture... Tu vas nous faire des jolies statues avec des n'olies robes, hein Very Happy

garion
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Garion Répondre en citant

voila j'ai mis mes horraires de taff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Garion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange