I Own You Index du Forum
I Own You Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi c'est jérémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem42120
Initié

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: moi c'est jérémy Répondre en citant

je m'appelle jeremy, j'ai eu 27 ans debut mars, mes 3 persos son démonjé, jelfe et womorjé
j'ai une fille de 18 mois, un quad routier et une vieille sportive.
j'habite dans la loire, en france^^
et puis voila... Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isiis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: moi c'est jérémy Répondre en citant

Bienvenue patatos Very Happy

Nazryh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: moi c'est jérémy Répondre en citant

Bienvenue !

jerem42120
Initié

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:12 (2013)    Sujet du message: moi c'est jérémy Répondre en citant

En lisant les présentations des autres, je vais étoffer un peu...
J'ai commencé a jouer en décembre 2011, tanné par un pote. Nous avons tous rejoint dragon war il y a 3mois. 
Nous avons créé la guilde que nous avions sur wowmania et depuis un mois environ plus personne. Il ont tous lâché wow pour starwars.
mon demonjé et le seul dans notre guilde qu'il faut que je dissolve mais aucun moyen de le faire pour l'instant...
En espérant que isiis recruta mon démoniste

Sinon, je fais aussi pas mal de modélisme thermique 1/10(un vrai gamin)  et je m'amuse pas mal sur la route avec ma vieille sportive et mon quad.

Sur wowmania, je n'ai pu aboutir aucun perso donc si je pouvais réussir sur dw ça serais génial,(avec votre aide bien sur)
En esperant avoir bien completé ma présentation;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: moi c'est jérémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange