I Own You Index du Forum
I Own You Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est hot , c'est Tabasko !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabasko
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:33 (2013)    Sujet du message: C'est hot , c'est Tabasko ! Répondre en citant

Yo tout le monde  Very Happy
Je me présente Thomas , 15 ans , j'habite à côté de Paris ( 9-1 CORTEX PYRAMIDE SUSU Mort de Rire ) , je suis actuellement en 2nd Pro au Lycée Cerny comme mécanicien sur avion. J'écoute beaucoup de musique reggae , rap , dubstep , un peu de metal. Je suis aussi graffeur.

In Game :
Je joue à WoW depuis longtemps mais avec beaucoup de pause, j'ai fais private - offi - private etc. Je joue sur DW depuis 1 mois avec mon WarA ou Furylolz (350) , je possède aussi un mage Fire - Frost. ( stuff récup )

J'ai rien d'autre à dire à part bonne soirée/journée. Okay

Peace mamen Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazryh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: C'est hot , c'est Tabasko ! Répondre en citant

Bienvenue Tabasko, gg jeu de mot dans ton titre x)

Isiis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: C'est hot , c'est Tabasko ! Répondre en citant

Bienvenue Tabasko Smile !

garion
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 04:54 (2013)    Sujet du message: C'est hot , c'est Tabasko ! Répondre en citant

Welcome  Twisted Evil Mr. Green

Tabasko
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: C'est hot , c'est Tabasko ! Répondre en citant

Fais pas trop l'ancien Garion !  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: C'est hot , c'est Tabasko !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange