I Own You Index du Forum
I Own You Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Subbzero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Subbzero
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: Subbzero Répondre en citant

Bonjours je suis nouveau ici voici une bref présentation de moi:

Je joue depuis bientot 2 ans a wow avant sur wowlk je main Dk toute spe, Je fait du graphisme a temps libre et je joue de la guitare je suis aussi sportif Soccer,parkour et hockey.

J'adore pvp et pve et je suis dispo pour nimporte quoi tant que je travaille pas ou que jai pas d'école.

Voici en bref.

Amicalement Subbzero

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isiis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: Subbzero Répondre en citant

Bienvenu petit québécois Razz

Subbzero
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: Subbzero Répondre en citant

Merci Razz  Qc powaaaa

garion
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 04:53 (2013)    Sujet du message: Subbzero Répondre en citant

welcome  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nazryh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: Subbzero Répondre en citant

Hey, un autre QC Very Happy bienvenue !

Subbzero
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Subbzero Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Subbzero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange