I Own You Index du Forum
I Own You Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rionrion et crocro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Domaine du gladiateur -> Équipes d'arène de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Becro
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: Rionrion et crocro Répondre en citant

Moi et riorion on a découvert une nouvelle compo, on y croyais pas trop mais sa marche blindé ! C'est moi pal tank PVE et lui avec son Hpal pvp. Rare les fois où on perd ^^On a monté la team de Tabasko jusqua une cote de 1k7 pour le moment ^^On aurait une team 3c3 aussi, Moi Tabasko et rionrion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garion
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Rionrion et crocro Répondre en citant

Yeaaah ont rokx du poney !!!!! Pala powerrr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tabasko
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: Rionrion et crocro Répondre en citant

Vous roxxxxez les boyz ! GO v3 Smile On va tout défoncer !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Rionrion et crocro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Domaine du gladiateur -> Équipes d'arène de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange