I Own You Index du Forum
I Own You Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais allo quoi, qui je suis---Bah Yaroshia quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaroshia
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:52 (2013)    Sujet du message: Mais allo quoi, qui je suis---Bah Yaroshia quoi Répondre en citant

Bah kikou moi c'est Yaroshia plus connu sous le nom de Yarø (que pour intime^^) 
Pour me présenter un peux bah je suis un garçon âgé de 21 ans bientôt 22^^ et j'habite la suisse (Genève), je suis infirmier de profession depuis 2 ans.
J adore rigoler ,m'amuser et surtout déconner, 
J'aime le foot et WOW, mais se que j'aime par dessus tout c'est me bourrer la gueule Shocked .
Sur wow Je suis une paloufette heal/tank et je suis en train de me stuff, je monte actuellement une war pour du dps cast

Sinon bah je vous souhaite a tous un bon jeux et voila quoi je sais plus quoi dire
Gros bisous je vous kiff
I OWN YOU For ever togheter
Kiss love peace amigos

Dernière édition par Yaroshia le Jeu 28 Mar - 18:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garion
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: Mais allo quoi, qui je suis---Bah Yaroshia quoi Répondre en citant

Bienvenue  Embarassed

Becro
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: Mais allo quoi, qui je suis---Bah Yaroshia quoi Répondre en citant

War dps cast ? :O

garion
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Mais allo quoi, qui je suis---Bah Yaroshia quoi Répondre en citant

Very Happy tu la remarquer aussi mon crocro ^^ Bannir

Subbzero
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Mais allo quoi, qui je suis---Bah Yaroshia quoi Répondre en citant

Mdr jme suis dit la meem chose que crocro xD   Shocked

Nazryh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: Mais allo quoi, qui je suis---Bah Yaroshia quoi Répondre en citant

Noraj, crocro, tu peux pas le faire avec ton war, c'pas ta faute x)

BIenvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Mais allo quoi, qui je suis---Bah Yaroshia quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange