I Own You Index du Forum
I Own You Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auxal..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auqal
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Auxal.. Répondre en citant

Bon et beh me voici !

Auxal alias Max.

Que dire ?...

À oui ! J'ai commencé WoW sous peux depuis 1 mois, en compagnie de Zzexzr. Sinon j'ai été druide avant de me lancé dans le DK.

Bon beh moi ses Max, j'ai 17 ans. Je viens de les avoirs. Je vie dans Lanaudières, plus précisément, St-Lin des Laurentides. Sinon je suis en sec 3 ( j'ai doubler 2 fois je sais xD ). J'ai 2 chiens 1 chats.

Question commentaire ? Je suis ouvert Smile

Bonne journée Smile  

PS: J'esseye de m'améliorer et les termes de wow sont très complexe xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garion
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Auxal.. Répondre en citant

heu ptite présentation irl ? non ? bienvenue quand meme

Auqal
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 01:51 (2013)    Sujet du message: Auxal.. Répondre en citant

Oups... Oublier;

Bon beh moi ses Max, j'ai 17 ans. Je viens de les avoirs. Je vie dans Lanaudières, plus précisément, St-Lin des Laurentides. Sinon je suis en sec 3 ( j'ai doubler 2 fois je sais xD ). J'ai 2 chiens 1 chats.

Voila Very Happy

garion
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:26 (2013)    Sujet du message: Auxal.. Répondre en citant

j'ai éditer avec ta partie irl ^^ plus simple

Isiis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:03 (2013)    Sujet du message: Auxal.. Répondre en citant

Bienvenue petit Québécois ^^

Auqal
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Auxal.. Répondre en citant

Ah ok merci Garion ^^

Merci Isiis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Auxal..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange