I Own You Index du Forum
I Own You Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid sur ogrimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Domaine du gladiateur -> Évènements PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Subbzero
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Raid sur ogrimar Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait encore du monde de co tard le soir dans la guilde et comme la plupart du temps ya pas grand chose a faire je propose qu'on aille raid sur ogri question de ce faire du fun. Ce serait prévus ce soir vers 21H30 heure canada et 3H30 heure France.

Donc ceux qui veulent ce joindre a moi pour cette petite croisade inscrivez vous ici, merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garion
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: Raid sur ogrimar Répondre en citant

tu préviens pour le jours meme c'est chaud fait plutot ça samedi soir ou vendredi soir enfin jdit ça mais moi suis pas la et je serrais pas présent, de plus jvais en organiser un sur les capital de la horde

Subbzero
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: Raid sur ogrimar Répondre en citant

ouais je voulas le faire demain soir mais ya deja BOT a moin qu'on le fasse apres Razz et quand je dit raid sur ogri ca comprend toute les capitale ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Raid sur ogrimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Domaine du gladiateur -> Évènements PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange