I Own You Index du Forum
I Own You Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazryh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Hola Répondre en citant

Salut, moi c'est Nazryh. 1m76, yeux bruns, cheveux bruns... Je m'en vais sur mes 16 ans. Je play DK impie depuis WOTLK, givre depuis cata et sang depuis quelques mois.
Je joue rogue depuis Vanilla. Bref, ca fait 8-9 ans que je joue à wow.

Niveau esprit... Je suis sarcastique, peu de sérieux, mais je sais gérer des conflits et être calme lorsqu'il le faut.

Euh.. bah j'ai jamais été doué en présentation. x) Je suis québécois :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isiis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:55 (2013)    Sujet du message: Hola Répondre en citant

Toi pas bienvenue.

Nazryh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 02:32 (2013)    Sujet du message: Hola Répondre en citant

fu.

Isiis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 02:36 (2013)    Sujet du message: Hola Répondre en citant

<3

garion
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 02:39 (2013)    Sujet du message: Hola Répondre en citant

Enchanter  Twisted Evil bienvenue (meme si tu es le co gm :d)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Hola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange