I Own You Index du Forum
I Own You Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut à tous :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Becro
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Salut à tous :-) Répondre en citant

Je m'appelle Rommel (non ce n'est pas une blague), 18 ans je vis en Belgique. J'ai fais du Self-Defence et de la musculation et maintenant je fais que geeker tout simplement :p Avant j'aimais pas trop les mmorpg, j'était un fan des STR et FPS. Je sais pas si vous pouvez voire mais s'est une vidéo de mon ancienne avec moi dedans^^https://www.facebook.com/video/embed?video_id=1485128253873
Mon main c'est un palatank actuellement 356 d'ilvl et mon reroll qui est dans la guilde c'est un petit war fury qui va commencé à faire bobo :p
1M82 75kg cheveux brun,yeux brun...Bref un mec banale qui veux s'amusé et qui aime aidé les autres Wink
Je fais des études en tant que techniciens en informatique, je suis en dernier année et après je passe à l'unif pour devenir ingénieur en informatique.
Voila je sais pas quoi dire d'autre...Bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isiis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:54 (2013)    Sujet du message: Salut à tous :-) Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde! Smile

Becro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: Salut à tous :-) Répondre en citant

Merci à vous Wink 

Nazryh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 02:00 (2013)    Sujet du message: Salut à tous :-) Répondre en citant

Bienvenue, Freedome, futurement un Becro dans notre guilde x)

Becro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 02:15 (2013)    Sujet du message: Salut à tous :-) Répondre en citant

Ouais sa mettra du temps d'avoir le stuff équivalent :p

Nazryh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 02:18 (2013)    Sujet du message: Salut à tous :-) Répondre en citant

Noooon, pourquoi tu dis ça ? x)

Becro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 02:22 (2013)    Sujet du message: Salut à tous :-) Répondre en citant

Chez pas stuff de récup et mon pala je l'ai monté moi 1-85,pour qu'il a cette ilvl la il a fallu 3 mois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Salut à tous :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Own You Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange